exemple d`avenant au bail de location

Dans ces deux exemples, le locataire est en violation matérielle du contrat – le bail – pour ne pas avoir fourni au locateur un statut d`assuré additionnel comme l`exige le bail. Votre agent ou courtier peut vous aider à déterminer si les couvertures requises sont incluses dans votre police. L`avenant assuré additionnel devrait énumérer Smith Properties Inc. de nos jours, ils sont inclus dans la politique de responsabilité standard. Dans le cadre d`une politique de responsabilité, une blessure physique est appelée lésion corporelle. Si vous avez un locataire et que vous employez un gestionnaire de propriété et votre bail dicte tel: vous devriez avoir le propriétaire et le gestionnaire de propriété énumérés en tant qu`assurés additionnels. Dans le cas d`une réclamation, l`assureur pourrait essayer de nier notre statut d`assuré supplémentaire si le contrat est autre chose qu`un bail. Par exemple, supposons que les propriétés ABC embauchent un entrepreneur pour construire un ajout à l`épicerie. Pratiquement tous les endossements assurés supplémentaires utilisés pour couvrir les propriétaires contiennent des limitations. Toutefois, les sous-traitants n`ont qu`un contrat avec l`entrepreneur général et, par conséquent, le propriétaire ne peut pas être un assuré supplémentaire, si l`avenant fourni ne s`applique qu`au signataire du contrat. La plupart des avenants préciseront le type exact de relation dans le formulaire et afin que la couverture s`applique à vous, votre relation contractuelle doit correspondre à ce qui est énoncé dans l`approbation. Semblable à l`exemple ci-dessus, il en va de même pour les architectes et les ingénieurs. Dans les années passées, ces couvertures ont été fournies par des avenants.

Par exemple, supposons que les propriétés ABC (dans le scénario d`ouverture) est poursuivi par un client de Glen épiceries. La politique d`épicerie de Glen) pour se protéger contre les réclamations découlant des opérations de construction. Il est important de s`assurer que vos locaux loués sont décrits avec précision. Dans le même accord, le nouveau locataire convient qu`il a acquis les droits et les responsabilités de location du bien et du point de signature de l`accord; il sera responsable de tous les passifs. Encore une fois, l`assureur refuse de défendre le locateur. Le bail peut spécifier certaines couvertures que votre police doit inclure. Image de la forme d`échantillon avec des définitions de champ et des explications. Toutes les autres utilisations sont interdites. Avant de signer un bail commercial, vérifiez s`il contient des exigences en matière d`assurance responsabilité civile. Par exemple, supposons que votre bail vous oblige à assurer votre locateur à une limite de $500 000. En outre, les baux peuvent inclure des termes désuets comme la responsabilité contractuelle générale ou la responsabilité de dommages de propriété large forme. Dans ce cas, un autre avenant doit être fourni qui énumère chaque individu comme un assuré additionnel, ou alternativement, avoir la langue qui énonce «si exigé par le contrat» et préciser que le statut assuré additionnel s`applique à toutes les parties exigées, pas seulement le signataire du contrat.

C`est encore un autre exemple de la raison pour laquelle il est si important de recueillir et d`examiner les avenants pour vous-même au lieu de s`appuyer sur la COI. Certaines politiques de responsabilité offrent une couverture automatique pour les locateurs de locaux loués à vous. L`avenant suivant n`est acceptable que si nous avons délivré un bail à la partie qui utilise nos locaux. Lorsqu`un propriétaire loue la totalité ou une partie d`un immeuble à un locataire, le propriétaire de la propriété a le risque que quelqu`un puisse être blessé sur la propriété louée lors de sa visite au locataire. Son costume prétend que ABC Properties est responsable de sa blessure parce qu`il n`a pas réussi à entretenir correctement le bâtiment.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.