exemple de balada populara

Pensez donc à vos propres forces et contraintes de temps lors de la sélection du format de votre spectacle. Ces types de spectacles sont faciles à écouter, facile à enregistrer, et ont tendance à être entre une demi-heure à une heure de long. L`histoire révisionniste vient à ses sujets sous de multiples angles, les encerclant jusqu`à ce qu`il ait éclipdé la vérité objective d`hier. Pourquoi vous devriez écouter: l`entrée de Los Angeles Times dans le genre populaire crime vrai examine l`histoire extraordinaire et terrifiant d`un escroc et ses nombreuses victimes. Pourquoi vous devriez écouter: 39 les membres du culte de la porte du ciel se sont suicidés en 1997, et deux décennies plus tard, le public a plus de questions que de réponses sur cette tragédie. La franchise de Prest au sujet de sa confusion et de la douleur rend ce mémoire audio d`autant plus résonne pour les auditeurs qui ont connu quelque chose de similaire. Les victimes ont été frappées à mort, et Wolverine apparaît comme le principal suspect. Dans un épisode, les invités partagent des histoires de fantômes. Demandez à la personne interrogée de se présenter sur bande. L`intervieweur et écrivain Krista Tippett est un mystique moderne qui apporte aux auditeurs des conversations cérébrales sur l`état spirituel du monde.

C`est pourquoi le livre Good Night Stories pour Rebel Girls, qui utilise le format fable pour raconter de vraies histoires de femmes héroïques, se sentait si nécessaire quand il est sorti en 2016. Elle a passé la majeure partie de l`année à déspooter une série de 17 parties sur la liste noire d`Hollywood. Prenez la photographie emblématique 1963 d`un jeune homme attaqué par des chiens de police à Birmingham-les droits civiques est un thème récurrent dans la saison 2-et maintenant imaginer la victime voit beaucoup plus différemment que vous. Prenons, par exemple, un brillant segment de six minutes où le caricaturiste Emily Flake emmène les auditeurs à Rudy, son bar de plongée favori; C`est un instantané ringard, arty, boozy, doux de ce que c`est que d`être un artiste dans la ville. Avec des débats qui font rage sur les statues conféréées et un spectacle de HBO réinventer une Amérique où l`esclavage est encore légal sur son chemin, les leçons de cette époque encore se sentent pertinents. Et tu devrais vraiment. Mais nous l`avons inclus pour une raison-il est enregistré dans le son binaural. Les créateurs travaillent sur une deuxième saison fixée dans un endroit non divulgué. Ceci s`est construit tout à fait un suivant, avec l`art de ventilateur, les pages d`Etsy et une course de vente-dehors des T-shirts (tous les profits vont à la charité). Prenons un coup d`oeil au script d`un segment audio. Il est difficile de savoir comment Love + Radio Nick Van der Kolk trouve ses sujets ou ce que l`une des histoires qu`il raconte avoir en commun, mais une chose est certaine: il sait comment vous désorienter à travers un récit.

Il se penche sur l`espace entre le produit fini d`un artiste — prose, dessins animés, film, musique, danse — et les créateurs eux-mêmes. En fin de compte, le spectacle sert un objectif important: encourager les hommes et les femmes à entrer dans un dialogue productif les uns avec les autres. Dans une époque saturée de nostalgie Obama, l`hôte Jenn White s`assied avec les collègues d`Obama, les politiciens et le Président lui-même pour contextualiser l`ascension de l`ancien Président dans la plus grande histoire de la politique de Chicago. Pourquoi vous devriez écouter: hôte et «veuve notable» Nora McIntosh a perdu son mari, son père et un bébé qu`elle transportait en quelques mois. Tellement bon! Episode de l`année: un épisode classique, qui est juste que. Un des lancements les plus médiatismes de l`année. Ils discutent du sexe, des relations, des médias sociaux, et plus encore. Dans une confluence parfaite des événements, l`hôte SideDoor Tony Cohn a fini avec un microphone dans sa main et au Smithsonian. Même si la pire chose dans l`univers est d`être sobre autour des gens ivres, Buzzfeed un autre Round podcast parvient en quelque sorte à se sentir inclusive. Ils mélangent whodunits, horreur, et la théorie du complot comme ils se plonger dans le drame pénible et parfois effrayant de l`emprisonnement illicite, des bruits mystérieux provenant de l`intérieur de votre appartement, l`assassinat présumé du sénateur Huey long, et l`enterrement antique Motifs. Mais le nouveau podcast quotidien de Vox a judicieusement axé sur la décomposition des questions complexes en explications simples avec plus drôle et plus plus salée langue que le Times pourrait utiliser.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.