Modèle de pagne deux tons

Il ne portait rien de plus que le pagne et le manteau de couleur terre, non semée. “Déshabillez-vous de son loincloth”, a déclaré d`Ucello, et Erculio arraché. Les hommes japonais portaient jusqu`à récemment un pagne connu comme un fundoshi. Le fundoshi est un morceau de tissu de 35 cm (14 in.) de large (coton ou soie) passé entre les cuisses et fixé pour couvrir les organes génitaux. [citation nécessaire] Le troisième style, appelé Etchū fundoshi, qui est originaire des environs de la préfecture de Toyama, est un long rectangle de tissu avec des bandes à une extrémité étroite. Etchū fundoshi est une longueur de tissu, mais il a une bande de matériel à la taille pour former une fixation ou une ficelle. Les dimensions sont de 14 pouces de largeur par environ 40 pouces de longueur, et il est attaché avec la bande de matière devant le corps. On lie les bandes autour des hanches, avec le tissu à la petite du dos, puis tire le tissu entre les jambes et à travers la ceinture, laissant le reste pendre comme un tablier. Ces fundoshi ont été délivrés aux troupes japonaises pendant la seconde guerre mondiale, et ont souvent été le seul costume des prisonniers alliés dans les zones tropicales. Puis il a botté ses bottes et a laissé tomber son tuyau et son loincloth. En Amérique du Sud précolombienne, les anciens hommes Inca portaient une bande de tissu entre leurs jambes, tenues par des cordes ou de la bande comme ceinture. Le tissu a été fixé sur les bandes à l`arrière et la partie avant accroché à l`avant comme un tablier, toujours bien orné.

[citation nécessaire] Le même vêtement, la plupart du temps en coton ordinaire, mais dont les tabliers sont maintenant, comme les T-shirts, parfois décorés avec des logos, est connu au Japon comme Etchu fundoshi. Certains hommes européens autour de 2000 av. j.-c. portaient des toiles de cuir, comme on peut le voir des vêtements d`Ötzi. les anciens Romains portaient un type de pagne connu sous le nom de subligaculum [9]. Un breechcloth, ou breechclout, se compose d`une bande de matériel (écorce, tissu, cuir) passé entre les cuisses et fixée par une ceinture. [citation nécessaire] Un pagne est un long morceau de tissu, passé entre les cuisses et enroulé autour de la taille. [citation nécessaire] Colorez-moi un peu flippé, mais il semble y avoir un nouveau swimsuittrendpopping up partout, que je ne suis pas sûr de savoir comment catégoriser, sauf que “loincloth-esque.” Ruché ou smocks, ce corps-Baring maillot de bain style bas semble être le bikini de l`été pour un certain sous-ensemble de Trendsetters.

Bien que je sache que c`est un look très spécifique (celui que je suis encore à essayer de décider si je peux réellement retirer), il ya quelque chose de bizarre intriguant à ce sujet.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.