Modele mopede

Les cyclomoteurs de sport étaient ostensiblement 50 motos CC, capables de faire plus de 50 mph dans certains cas, avec des pédales de style de bicyclette ajoutées à eux que la loi exigée étaient capables de propulser le véhicule. Les modèles ont été produits par les constructeurs japonais Honda, Yamaha et Suzuki, et des entreprises européennes telles que Puch, Fantic, Gilera, gitane et Garelli à partir de 1972, dont la plus célèbre était la Yamaha FS1-E. 45 ils incluaient des roadsters, des Enduro et des motorcrossers, des café-coureurs et des Choppers ou des scooters [46], et ont mené à un boom de l`intérêt pour le motocyclisme similaire au début de la période de rocker 1960. Le gouvernement a de nouveau réagi en apportant une législation encore plus restrictive en 1977 qui limitait les cyclomoteurs à un poids de 250 kg et une vitesse de pointe à 30 mph. Le déménagement a contribué à la disparition du marché britannique des motos. [47] en Europe continentale, aucune restriction de ce type n`existait et de tels véhicules pouvaient être montés par des jeunes de 14 ans. [47] de nouveaux modèles ont également été introduits au cours de ces années, comme le MC Off-Road Line, Revival, Streetmate et Arrow. En complément de ces nouvelles unités se trouvait un nouveau moteur familial appelé le 2006. En raison des émissions plus strictes de l`EPA, TOMOS a monté le moteur de l` 2007 sur tous ses modèles. TOMOS continue de respecter ou de dépasser les normes EPA et répond aux exigences de 2008. Nous construisons des partenariats et leur déployons notre philosophie. Nous améliorons continuellement la qualité et la compétitivité commune.

La même année, Tomos commercialise déjà ses propres produits sous la marque TOMOS. Notre responsabilité fondamentale est de fournir des lieux de travail attrayants à long terme. Au bord des années 1970, TOMOS a commencé à se préparer à la production de «Automatics» conçus et construits par l`entreprise elle-même, car le marché s`intéressait de plus en plus à ce type de motocyclettes et les composants produits à l`étranger étaient de plus en plus Cher. Les années de succès du marché ainsi que la demande croissante de deux-roues ont encouragé Tomos à développer des cyclomoteurs faciles à entretenir modernes avec un design distinctif, idéal pour ceux qui apprécient les promenades autour de la ville et ceux qui sont prêts pour une expérience de conduite dans la campagne. Nous respectons la connaissance et la compétence de chaque employé. Nous fournissons une croissance professionnelle et personnelle des employés et encourageons le travail d`équipe. Dans le monde trépidant des années soixante, nous avons lancé le supercub-il a continué à vendre plus de 60 millions dans le monde entier. Représenter un mode de vie insouciant, traîner avec des amis, avec la publicité qui a dit: “vous rencontrez les gens les plus gentils sur une Honda.” Eh bien, peut-être que certaines choses ne changent jamais. Le «vélomoteur de l`UE» est un scooter, cyclomoteur (ou similaire) avec deux, trois ou quatre roues, une vitesse maximale de 45 km/h (28 mph) et une plaque d`immatriculation obligatoire comme preuve d`assurance. De nombreux pays de l`UE n`exigent que des plaques émises par l`assureur spécial et non des plaques émises par l`État.

Une licence provisoire, une motocyclette complète ou une licence de voiture est nécessaire pour faire fonctionner un cyclomoteur. Un certificat supplémentaire de formation de base obligatoire (CBT) est également exigé pour monter un cyclomoteur sur les voies publiques, sauf pour toute personne qui a obtenu son permis de conduire complet avant le 1er février 2001 (bien que le gouvernement du Royaume-Uni recommande que tous les nouveaux coureurs prennent un cours de CBT) . Un permis de cyclomoteur provisoire peut être obtenu à l`âge de 16 ans, tandis que les permis de voiture et de motocyclettes standard ne sont disponibles qu`à l`âge de 17 ans.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.